Supervision des escales de navires
Contrôle et surveillance d'activités industrielles

Supervision des escales de navires

Le Superviseur Pétroservices intervient comme expert marine pour superviser les opérations commerciales de chargements / déchargements maritimes. Il assure la sécurité et l'interface Bord/Terre pour des opérations maritimes en s'appuyant sur le respect de la réglementation ISGOTT  et sur l'application de la "Ship Shore Safety Check List" émise par l'autorité portuaire. Le Superviseur Marine possède également une expérience de suivi d'opérations à bord de tankers de type pétroliers, gaziers ou chimiques.

Les missions :

Pétroservices vous propose le Pre-meeting à l'arrivée de Navire. Le Superviseur assure la coordination escale (raffinerie, trading, dépôts, navire, inspection, etc.), le suivi opérationnel (bord et terre) ainsi que l'optimisation des temps d'escale.
Etant le garant du respect des règles de sécurité des intervenants, le Superviseur vous informe des anomalies et protège vos intérêts en tant que Client.
Il effectue le recueil et la vérification des informations préalablement, pendant et au départ du navire, son analyse permettant d'identifier et de contrôler le bien-fondé des surestaries (des surcoûts des temps d'escale).
D'autres missions de type « LOADING MASTER » et « CARGO ADVISOR » accompagnent la supervision des opérations maritimes.

Découvrez vite notre activité dédiée à la Supervision des Opérations Maritimes en cliquant sur le lien ci-après :

> [VIDÉO] PÉTROSERVICES : ZOOM SUR NOTRE ACTIVITÉ "OPÉRATIONS MARITIMES"